Simpson Springfield est un jeu plein d’humour. Si vous aimez la série télévisée d’animation américaine les Simpson, vous allez sans doute apprécier ce jeu.

Présentation du jeu

Après que Homer ait détruit accidentellement tout Springfield, votre mission, c’est de reconstruire la ville. Vous pouvez créer gratuitement votre propre Springfield dans ce jeu de construction. C’est un jeu gratuit et vous allez aider Marge et les autres membres de la famille Simpson à reconstruire entièrement la ville selon votre style. Réaliser cette mission est possible via l’argent engrangé en donnant des missions à vos concitoyens. Les missions s’échelonnent dans le temps et il faut beaucoup de patience pour gagner l’argent nécessaire à la reconstruction. Vous pouvez faire autrement en usant d’astuces pour aller plus vite dans les missions avec l’acquisition de donuts.

Comment faire pour avoir des donuts illimités ?

Les donuts servent à acheter des objets premium. Ces donuts sont hors de prix, mais vous pouvez vous les procurer gratuitement.
Astuce 1 : vous pouvez aller sur Facebook et rejoindre le groupe Simpson Family village . Vous allez pouvoir gagner gratuitement des donuts en illimité sur ce groupe grâce à des jeux et avec un cadeau de bienvenue de 100 000 donuts.
Astuce 2 : allez sur htun générateur qui va vous permettre de gagner des donuts illimités. C’est un générateur en ligne totalement gratuit et sans aucun téléchargement avec lequel vous pouvez obtenir autant de donuts que vous voulez.
Astuce 3 : il faut taper plusieurs fois sur Homer pour obtenir 10 donuts. Répétez l’opération autant que vous le voulez.

Obtenir des donuts est besogneux et demande beaucoup de patience et de travail. Certaines astuces vous permettent cependant d’en avoir en illimité pour évoluer dans votre reconstruction de Springfield. Si vous voulez évoluer dans le jeu le plus rapidement possible, profitez-en !