Comme de nombreux adeptes de FIFA, vous rêvez vous aussi de former votre dream team avec des joueurs de talent comme Neymar, Messi, Christiano Ronaldo, sans avoir à dépenser un sou pour garnir votre compte Ultimate de crédit FUT 16. Voici une astuce simple et facile qui vous permet d’obtenir du crédit FIFA 16 gratuitement.

Le jeu FIFA 16

Le jeu de simulation FIFA n’est plus à présenter, tout le monde le connaît et y a déjà joué au moins une fois. Le seizième épisode de ce jeu connu sous le nom de FIFA 16 présente quelques innovations parmi lesquelles, l’entrée des équipes féminines.
FIFA 16 est conçu de telle sorte que pour savourer pleinement le jeu et être encore plus proche de la réalité, le joueur est tenu de gagner beaucoup de crédits FUT 16 ou d’en acheter afin d’avoir accès à d’autres fonctionnalités telles que créer sa propre équipe avec des joueurs de rêve.

Générateur de crédits FIFA 16

Le générateur de crédits FIFA 16 est une astuce dans FIFA 16 qui permet en quelques minutes de générer autant ou plus de crédits que vous ne l’auriez fait en plusieurs mois de jeu.
De nombreux sites sur internet et des particuliers proposent des générateurs de crédits illimités ou font des démonstrations sur comment générer des crédits à partir d’un générateur FIFA 16. C’est le cas de FIFA 16 crédit glitcher, un outil qui permet de hacker des crédits FIFA 16 sur tout support (PS3, PC, PS4, XBOX 360…).

Le générateur fonctionne presque de la même manière qu’il soit en ligne ou en application téléchargeable. Dans la plupart des cas, vous êtes tenu d’ajouter votre pseudo, le nombre de crédits FIFA 16 que vous souhaitez avoir et le nombre de billets. Toute la procédure ne dure que quelques minutes.