Plusieurs joueurs espéraient depuis longtemps que les programmeurs leur donnent une solution pour avoir autant de gemmes qu’ils le souhaitent. Tous les programmeurs savaient d’ailleurs que la majorité de ceux qui jouaient à Caste Clash attendaient cette bonne nouvelle. C’est maintenant chose faite, vous pouvez utiliser un générateur  en ligne pour avoir des gemmes illimitées. Pour le trouver  et le télécharger sur internet, il suffit de faire une recherche sur Google rapidement. Vous allez pouvoir recevoir très vite les gemmes car, l’utilisation du générateur en ligne est simple.

Comment fonctionnent les générateurs téléchargeables en ligne

Vous devez commencer par repérer et appuyer sur le bouton du programme qui vous permet d’accéder aux gemmes. Ensuite un message va vous demander de saisir votre pseudo et votre adresse e-mail qui vont être associés au compte. Vous avez presque terminé car vous pouvez directement après, choisir la quantité de gemmes dont vous avez besoin. Une fois que vous avez indiqué le nombre de gemmes que vous voulez utiliser dans le jeu, vous devez lancer le générateur de gemmes illimitées. Patientez quelques secondes, avant de recevoir vos gemmes. Cela doit venir en 2 minutes au maximum.

D’AUTRES TYPES DE GÉNÉRATEURS DE GEMMES ILLIMITÉS

En faisant la recherche sur internet, vous allez pouvoir sans installer de logiciel sur votre appareil recevoir un nombre illimité de gemmes. Il existe à peu près 10 sites qui permettent de les avoir gratuitement.  En général, les amateurs du jeu préfèrent cette solution, elle est plus rapide et vous n’avez pas besoin d’avoir de l’espace sur votre appareil. Il vous suffit si vous choisissez cette solution, de donner sur la première ligne, votre nom de joueur «Caste Clash». Ensuite vous devez écrire sur la ligne en dessous, le nombre de gemmes dont vous avez besoin. Vous avez presque terminé, car il ne reste plus qu’à écrire la quantité d’or dont vous avez besoin  et le volume de mana que vous voulez recevoir. Ensuite, vous devez valider.