Sims freeplay est un jeu interactif très intéressant qui va vous permettre de suivre et de guider un personnage virtuel. Il faut le guider tout au long de sa vie pour son développement et son épanouissement sur tous les plans. Il vous faut impérativement une connexion internet pour pouvoir jouer.

Les propriétés du jeu

Vous devez choisir un sim à accompagner pour qu’il progresse dans sa carrière choisie au début du jeu. De même, vous allez déterminer son sexe, ses traits et son nom. Le sim va disposer d’une somme initiale de simsflouz qui va lui permettre de commencer à bâtir une vie sociale : maison, mobiliers, etc. Votre objectif, c’est de réussir les différentes missions qui vont mener à son épanouissement, lesquelles sont : les quêtes de niveau, les quêtes événementielles, les quêtes de découverte, les tâches hebdomadaires et les tâches sociales. Vous allez l’aider en obtenant plus de simsflouz et de pmv.

Astuce pour des simsflouz et pmv illimités

Pour gagner des simsflouz et des pmv en illimité, il vous faut des astuces de joueurs qui ont fonctionné. L’astuce n°1 c’est d’avoir une voiture de luxe en achetant la maison « hôtel particulier », appuyez sur la voiture et après sur « se promener ». Ensuite il faut se rendre dans la ville où une voiture klaxonnera toutes les 10 secondes, il apparaîtra une bulle avec une note de musique : vous allez gagner 7 simsflouz et des pmv gratuitement. L’astuce n°2 pour gagner des pmv, c’est de planter des poivrons dans votre jardin avec le bouton en haut « le lotus à pmv ». Cette astuce va vous permettre de gagner beaucoup de pmv gratuitement.